Message de bienvenu

"Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée" Citation de Paul Bocuse Janvier 1976.

C'est un peu comme cela que je conçois la cuisine, être généreux et la faire partager à ceux et celles qui nous entourent. Cuis'in vous propose des recettes tendances, facile à réaliser pour satisfaire les personnes que vous aimez.

lundi 2 avril 2012

Wrap sauce salsa, tomates confites

Avec l'arrivée des beaux jours nombre d'entre nous allons pique niquer!
Nous voyons de plus en plus de fast food proposer cette recette qui se déguste facilement et sur le pouce.
Je vous propose une recette équilibrée, originale et gourmande qui ravira même les plus jeunes. J'avais tenté de faire moi même mes galettes mais elles ont séché et je n'ai pu les rouler. Je me suis donc rabattue sur des galettes toutes prêtes que l'on trouve dans les commerces.

temps de préparation: 45 min
temps de cuisson : 30 min
difficulté: *
coût: *

Ingrédients pour 8 wraps
8 galettes à tortillas
1 oignon
2 tomates
1/2 poivron rouge
piment
1 cuillère à café d'huile d'olive
cumin
sel, poivre
tomates confites
mesclun
émincé de poulet


Commencez par préparer votre sauce salsa. Coupez l'oignon, les tomates et le poivron. Faites cuire dans l'huile d'olive durant 30 minutes. Assaisonnez à votre goût avec le piment, le cumin, le sel et le poivre.






Lorsque la sauce a refroidi, déposez un trait de sauce sur le bord haut de la galette,










ajoutez trois émincés de poulet,















de la salade et finissez par les tomates confites.














 
Roulez la galette et coupez la en deux. Enveloppez la dans du film alimentaire.

  

Répétez l'opération avec les autres galettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire